Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macha Deakins
Macha Deakins
JE VOUS IMPOSE UN IDÉAL, LE MIEN

› MESSAGES : 231
› INSCRIT LE : 01/08/2012

› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› AVATAR : emperfectionstone


~ WILD WORLD
› MESSAGERIE:
MessageSujet: ◇ contexte   ◇ contexte EmptyVen 3 Aoû - 11:17

Citation :


VOTRE DÉSIR NE VOUS APPARTIENT PLUS: JE VOUS IMPOSE LE MIEN.
C'EST MOI QUI DÉCIDE AUJOURD'HUI CE QUE VOUS ALLEZ VOULOIR DEMAIN.
En apparence, Folkstone est une banlieue résidentielle des plus banales, situées à quelques encablures de la célèbre cité des anges. Les maisons se ressemblent toutes, la pelouse est toujours bien arrosés et les break sont tout équipés. Les femmes passent des heures chez le coiffeurs pour que leur brushing soit parfait et les hommes sont toujours vêtu de costumes trois pièces impeccablement repassés. Mais pourtant malgré cette apparence paisible il n'est pas rare d'avoir à faire à des familles quelques peu étrange.

Bon allez Blaine, décline moi ton identité une dernière fois demanda Kathleen. Celui ci fronça les sourcils, puis sans quitter la route des yeux il lâcha machinalement. Je m'appelle Blaine Wilkinson. J'ai quarante trois ans et je suis né à Boston. Je suis marié à Kathleen Forbes depuis vingt deux ans et nous avons deux enfants Addison, dix sept ans et Max, vingt ans. J'aime jouer au golf et collectionner les belles voitures. Kathleen lui lança un regard noir. Combien de fois faudra t'il que je te le répètes, tu t'appelles Andrew ! Kate avait le don d'agacer Blaine au plus haut point, la manière qu'elle avait de sans cesse le rabaisser, le mettait en rogne. C'est pas si important que ça ! Et puis pourquoi toi tu peux garder ton prénom toi ? Une voix s'éleva depuis la banquette arrière. C'était celle d'Erin, ou plutôt d'Addison. Les privilèges de l'ancienneté mon grand ! Ça fait dix huit ans qu'elle pourrit à l'agence, il lui faut bien une petite récompense. Les joues de Kathleen virèrent au rouge et elle se retourna sur son siège. Blaine lui étouffa un rire. Addison Chloe Wilkinson ! Je te rappelle que je suis ton patron, alors si tu ne veux pas retourner à l'agence à coups de pieds dans le derrière, tu ferai mieux de te taire immédiatement. Harry, assis au côté de celle qu'il devait qualifier comme sa soeur, n'avait rien suivit de l'échange qui venait de se dérouler dans la voiture. Il était perdu dans ses jeux vidéos et ne prêtait attention à rien d'autre.

Pour leurs voisins, les Wilkinson apparaissent comme étant une famille idéal mais ces braves gens sont loin de se douter qu'il s'agit simplement d'une façade et que le seul lien qui unit les quatre membres est un contrat dans une agence marketing. Leur fonction ? Vendre du rêve, littéralement, donner envie aux autres de posséder ce qu'ils ont. Et croyez le ou non, les Wilkinson ne sont pas les seuls imposteurs à Folkstone.
© THE JONESES 2012
contexte rédigé par retrosmoking
Revenir en haut Aller en bas
https://thejoneses.bbactif.com
 

◇ contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. AH FREAK OUT ! :: put it on top-