Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macha Deakins
Macha Deakins
JE VOUS IMPOSE UN IDÉAL, LE MIEN

› MESSAGES : 231
› INSCRIT LE : 01/08/2012

› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› AVATAR : emperfectionstone


~ WILD WORLD
› MESSAGERIE:
MessageSujet: (LIBRE) ANDREW GARFIELD   (LIBRE) ANDREW GARFIELD EmptyVen 3 Aoû - 22:43

SANDRO THAYER BERENSON
(LIBRE) ANDREW GARFIELD 330163000001age vingt trois ans (LIBRE) ANDREW GARFIELD 71534200001dateanniv dix neuf mai (LIBRE) ANDREW GARFIELD 52092900001lieunaissance londres, royaume uni (LIBRE) ANDREW GARFIELD 26415300001relationamoureureuse célibataire (LIBRE) ANDREW GARFIELD 9496770001tudes terminées (LIBRE) ANDREW GARFIELD 4148550001emploi policier (LIBRE) ANDREW GARFIELD 4040760001centresdinterets ses centres d'intérêts (LIBRE) ANDREW GARFIELD 93461700001amis andrew garfield (LIBRE) ANDREW GARFIELD 68996600001afaire son groupe



macha deakins › sandro berenson
05 JUILLET 2012

Vous rédigerez ici l'histoire de votre scénario ou des points importants à respecter afin d'aider l'invité intéressé par le personnage à mieux le cerner. Vous rédigerez ici l'histoire de votre scénario ou des points importants à respecter afin d'aider l'invité intéressé par le personnage à mieux le cerner. Vous rédigerez ici l'histoire de votre scénario ou des points importants à respecter afin d'aider l'invité intéressé par le personnage à mieux le cerner. Vous rédigerez ici l'histoire de votre scénario ou des points importants à respecter afin d'aider l'invité intéressé par le personnage à mieux le cerner. Vous rédigerez ici l'histoire de votre scénario ou des points importants à respecter afin d'aider l'invité intéressé par le personnage à mieux le cerner. Vous rédigerez ici l'histoire de votre scénario ou des points importants à respecter afin d'aider l'invité intéressé par le personnage à mieux le cerner. Vous rédigerez ici l'histoire de votre scénario ou des points importants à respecter afin d'aider l'invité intéressé par le personnage à mieux le cerner.
macha deakins › sandro berenson
30 JUIN 2012

Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc.

sandro berenson a publié un nouvel article dans son journal
07 AVRIL 2012 (LIBRE) ANDREW GARFIELD 660953artiiiicle

Sandro, je pars. Betty avait dit cela le plus calmement du monde. Son petit ami se trouvait de l'autre côté du comptoir, dans le magasin pour lequel la jeune femme travaillait. Ils sortaient ensemble depuis presque deux ans, et Betty considérait Sandro comme une espèce d'âme soeur, cependant lorsque l'agence lui avait proposé un poste, et surtout, la chance de retrouver une famille, de substitution certes, mais une famille tout de même, elle avait sauté sur l'occasion. Comment ça ? Visiblement il ne comprenait pas, et c'était tout à fait normal. Plusieurs fois, Betty avait songé à quitter Seattle pour tirer un trait sur son triste passé, mais elle n'avait jamais paru si sûre d'elle. On m'a proposé un emploi intéressant, je pars demain. Sandro fixait la jeune femme, muet. Tu pars où ? Loin, et par pitié, ne cherche pas à me retrouver, jamais. C'était la dernière fois que Sandro voyait Betty. Le lendemain, elle prenait l'avion pour la Californie.


Vêtue d'une courte jupette de tennis, Macha entra sur le court, sa raquette à la main. Mason et deux de leurs amis étaient déjà présent. Les quatre avaient prit l'habitude de jouer en double le dimanche avant de rejoindre leurs familles respectives pour bruncher. Mon dieu Macha, ta raquette Anna ne pouvait decrocher les yeux de la nouvelle raquette de son amie. Mon père aime que je joue avec du bon matériel. répondit l'intéressée en haussant les épaules. Elle adorait les arrivages de nouveaux produits, elle avait l'impression de revivre les noëls de son enfance. On joue ? La partie débuta et comme à leur habitude, Macha et Mason menait le jeu. Pour son travail de vendeuse, la jeune femme avait dû teindre ses cheveux roux chatoyants en blond, renoncer à sa véritable identité et surtout, prendre des cours de tennis. Alors que les quatre amis sortaient, en sueur, du court. Une voix se fit entendre. Betty ? Betty Newton ? Le sang de la jeune femme se glaça. Cela faisait maintenant trois ans qu'on ne l'avait pas appelée de la sorte. Cependant, elle ne se retourna pas, continuant d'avancer d'un pas ferme. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule. Betty ? Je savais que c'était toi Macha se retrouvait alors face à son ex petit ami, Sandro. Vous faites erreur. dit elle fermement. Le visage du jeune homme se décomposa. Mais non, Betty, c'est moi, Sandro ! Elle secoua la tête puis lâcha, légèrement agacée. Vous faites erreur monsieur, je ne m'appelle pas Betty. Ayant assisté à la scène, Mason posa une main sur l'épaule de sa petite amie, et alors que Sandro s'apprêtait à répondre, il coupa court à la discussion. Elle vous a dit qu'elle n'était pas Betty, donc laissa la. Ses parents l'attendent pour le brunch vous allez la mettre en retard. Penaud, Sandro s'éloigna. Il est malade ce type ! Tu ne mènes pas une double vie sous le nom de Betty tout de même ? demanda Mason, provoquant un fou rire général. Seule Macha restait silencieuse, observant le jeune homme sortir du country club.




Revenir en haut Aller en bas
https://thejoneses.bbactif.com
 

(LIBRE) ANDREW GARFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) JULIAN MORRIS
» (LIBRE) COLTON HAYNES
» (LIBRE) NINA DOBREV
» (LIBRE) TYLER POSEY
» (LIBRE ) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. LE FRIC C'EST CHIC :: i won't but this-