Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 (LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Deakins
Beth Deakins

› MESSAGES : 176
› INSCRIT LE : 03/08/2012

› PSEUDO : MADNESS • revenge
› AVATAR : amberHOTheard

MessageSujet: (LIBRE) NINA DOBREV   (LIBRE) NINA DOBREV EmptySam 4 Aoû - 15:38

MAXIM BAJA CHAMBERLAIN
(LIBRE) NINA DOBREV 330163000001age dix-neuf ans. (LIBRE) NINA DOBREV 71534200001dateanniv sa date de naissance (LIBRE) NINA DOBREV 52092900001lieunaissance Cabo San Lucas, Basse-Californie (Mexique) (LIBRE) NINA DOBREV 26415300001relationamoureureuse célibataire. (LIBRE) NINA DOBREV 9496770001tudesétudiante en littérature. (LIBRE) NINA DOBREV 4148550001emploi son emploi (LIBRE) NINA DOBREV 4040760001centresdinterets sortir, fumer, boire, courir, prendre du bon temps (LIBRE) NINA DOBREV 93461700001amis Nina Dobrev (LIBRE) NINA DOBREV 68996600001afaire son groupe



Beth Deakins › Maxim
05 JUILLET 2012

Bien qu'elle soit née à Cabo San Lucas, la petite brune n'y ai pas resté bien longtemps. Bien que vivant dans un bidonville, sa mère lui fit la promesse de la sortir de là, et c'est lorsque la jeune fillette a cinq ans, qu'elle épouse un riche homme d'affaire américain. Ils déménagent alors dans la banlieue tranquille de Folkstone, pour s'installer dans la maison de la femme décédée du nouveau conjoint de la mère de Maxim. Plus préoccupé par son argent que par sa nouvelle famille, le père de substitution ne donne que très peu de signe de vie, ne venant que pour donner les chèques et assouvir ses pulsions masculines.
Maxim quant à elle, s'épanouit dans sa vie de nouvelle riche. Fêtes, alcools, drogues et aventures d'un soir, elle ne se prive de rien, mais surtout, elle affiche haut et fort ses croyances et ses positions.
A l'université c'est une fille plutôt populaire, connue et reconnue pour son grand sens de la fête. En parlant de fête, c'est à une des soirées qu'elle organisait, qu'elle rencontra la jolie Beth, et accessoirement son copain, Tristan.
Beth Deakins › Maxim Chamberlain
30 JUIN 2012

Hello petit invité adoré que j'aime déjà très fort (LIBRE) NINA DOBREV 388342071 Déjà merci beaucoup d'être passé par là, j'espère que mon scénario te plaira assez pour que tu t'inscrives. Ensuite, concernant l'avatar il est négociable, bien que vous comprenez que Nina/Amber, c'est le pied, non ? Bon allez, je veux bien négocier pour des filles comme Phoebe Tonkin, Blake Lively ou whatever de sexy (LIBRE) NINA DOBREV 3183675940
Les prénoms sont assez négociables, quoique, je les aime bien donc si vous pouvez les garder moi franchement, je vous vénèrerais encore plus !
Je vous préviens, pour le nombre de lignes moi j'aime bien les gros pavés, trop beau à lire, ouais c'est un idéal, mais comme la perfection n'existe pas, si vous savez faire plus de vingt ligne dans un français correct, alors je vous baise les pieds (LIBRE) NINA DOBREV 1347536052
Et pour la fréquence de connexion, bah vous faites comme vous voulez, moi je suis là tous les jours What a Face
Ah et un dernier détail, la statue de toi en or de huit mètres de haut est déjà en cours de construction dans mon jardin, tout comme la salle dédiée à ta personne (LIBRE) NINA DOBREV 3265981769

PS : si toi aussi tu aimes ce smiley (LIBRE) NINA DOBREV 3366830877 et que tu prends mon scénario alors je t'aime plus que les macarons, internet et la télé réunis !

Maxim Chamberlain a publié un nouvel article dans son journal
07 AVRIL 2012 (LIBRE) NINA DOBREV 660953artiiiicle

« Hey Sweetheart, il serait temps de repartir d’où tu viens, tu ne crois pas ? » murmura Maxim à l’oreille d’une belle blonde qui dormait du sommeil tranquille d'une personne qui décuve. La rêveuse se tortilla quelque peu, encore au prise d’un certain rêve où elle dansait langoureusement avec une brune d’un charme démoniaque. Quelques semaines plus tôt à la fête qu’organisait la propriétaire du lit, Beth avait rencontré Maxim, une pulpeuse et incendiaire brune aux charmes ravageurs et à l’attirance prononcée pour les filles dan le genre de la blonde. Depuis, Beth avait légèrement tendance à boire –trop – à danser – trop – langoureusement et surtout à – trop – souvent finir dans le lit de la belle brune. Elle ouvrit les yeux, puis les referma aussitôt.

« Soleil… maugréa-t-elle, en rabattant la couverture sur son beau visage.
- Oui je sais je suis le soleil de ta vie. » Minauda Maxim, déjà levée, au pied du lit, la couverture dans les mains. Maugréant contre cette personne qui venait de la réveiller, Beth se leva. Et se laissa tomber sur le lit aussitôt.

« Ne me dis pas que…Merde Maxim c’est la deuxième fois en l’espace de deux semaines, que je me fais avoir de cette façon ! » La brune qui répondait au nom de Maxim, afficha un grand sourire en guise de réponse. Puis toujours aussi malicieuse, elle changea de position et vint se mettre au-dessus de sa compagne, à quatre pattes, ses cheveux longs effleurant la peau soyeuse de la demoiselle Deakins.

« Dis-toi que c’est comme une pyjama party. Et puis on a fait que dormir si tu veux tout savoir. Tu ressembles presque à un ange, Alexie. Au fait je t’ai emprunté ton baume à lèvre et je crois que je vais acheter le même !
- Je te déteste.
- C'est pas ce que tu disais hier quand tu te collais à moi d'une façon totalement indécente, n'est-ce pas ? »


Beth roula des yeux puis se dégagea de l’emprise de Maxim et commença à se rhabiller, sous le regard avide de cette dernière. Alors qu’elle remettait sa robe, tout en priant pour que les émanations d’alcools se soient dispersées au cours de la nuit, elle se tourna, le sourire aux lèvres, vers la jeune fille qui la regardait allongée la tête posée sur la main.

« Et arrête de m’appeler Alexie. » Maxim n’eut pas le temps de rajouter un seul mot, que sa compagne d’une soirée s’était déjà enfuie, sac et chaussure au poing, claquant la porte au passage.

« C’était trop facile. » murmura la brune qui se rendormit aussitôt.

***

Se baladant dans les longs couloirs du département de littérature, le sourire de Maxim s’étira aussitôt lorsque ses yeux rencontrèrent la silhouette gracieuse de Beth Deakins, marchant main dans la main, collé à son parfait petit ami, Tristan Willock. Savourant ce futur instant où elle allait encore tout faire capoter, la belle brune se dirigea vers le petit couple, qui profitait du temps clair pour afficher son bonheur à chaque intercours.

« Mais c’est le couple le plus adorable tout Folkstone ! Je pensais pas qu’un homme pourrait si bien vivre le libertinage. »

Ledit Tristan se tourna vers la brune sans comprendre et jeta un coup d’œil tout aussi étonné vers sa compagne, qui lui avait serré la main nettement plus fort à l’entente des quelques mots de sa voisine, l’agaçante Maxim Chamberlain.

« Si tu n’allais pas plutôt remonter ta moyenne en sautant sur la nouvelle prof de lettres modernes, comme ut sais bien le faire, au lieu de nous embêter, Baja ? » ajouta Beth en grimaçant.

« Moi qui voulais te rendre ton baume à lèvre, que tu avais oubliée chez moi, hier soir. Je vais finir par le garder. » minauda la brune, une moue tellement attendrissante collée sur le visage que s’en était presque agaçant.

« Tu peux le garder, ça me dérange pas le moins du monde. » maugréa la blonde, en se serrant encore plus contre son fiancé.

« Sinon cet exposé avance bien, depuis hier soir les filles ? » s’exclama Tristan, tentant de briser la glace.

« Je dirais même qu’on est sur le point de conclure…la conclusion. » ajouta Maxim, un grand sourire plaqué sur le visage.

« Et moi je pense qu’on devrait revoir tout le fond de cette histoire. termina Beth, en tournant le dos à sa prétendue partenaire d’exposée, si tu veux bien nous excuser Baja, mon copain à un important cours dans quelques minutes. »

Alors qu’elle et son petit copain s’éloignaient et s’apprêtaient à sortir du bâtiment, le sourire de Maxim s’agrandit encore plus. Cette fille était peut-être compétemment dérangée, mais qu’est-ce qu’elle l’aimait.




Revenir en haut Aller en bas
 

(LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) JULIAN MORRIS
» (LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (LIBRE) COLTON HAYNES
» (LIBRE) TYLER POSEY
» (LIBRE ) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. LE FRIC C'EST CHIC :: i won't but this-