Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Macha Deakins
Macha Deakins
JE VOUS IMPOSE UN IDÉAL, LE MIEN

› MESSAGES : 231
› INSCRIT LE : 01/08/2012

› PSEUDO : retrosmoking/mathilde
› AVATAR : emperfectionstone


~ WILD WORLD
› MESSAGERIE:
MessageSujet: (LIBRE) COLTON HAYNES   (LIBRE) COLTON HAYNES EmptyVen 3 Aoû - 22:44

MASON RIVER WILLSBURRY
(LIBRE) COLTON HAYNES 330163000001age vingt deux ans (LIBRE) COLTON HAYNES 71534200001dateanniv au choix (LIBRE) COLTON HAYNES 52092900001lieunaissance folkstone (LIBRE) COLTON HAYNES 26415300001relationamoureureuse en couple avec Macha Deakins (LIBRE) COLTON HAYNES 9496770001tudes au choix(LIBRE) COLTON HAYNES 4148550001emploi aucun, il n'a pas besoin de travailler, sa famille est relativement aisée (LIBRE) COLTON HAYNES 4040760001centresdinterets sport, filles, sortir, fête (LIBRE) COLTON HAYNES 93461700001amis colton fuckinghot haynes (LIBRE) COLTON HAYNES 68996600001afaire son groupe



macha deakins › mason willsburry
05 JUILLET 2012

Mason est né ici à Folkstone. Sa famille est relativement aisée et le jeune homme n'a jamais manqué de rien. Une fois son diplôme en poche, Mason rêve de partir loin de ce qu'il considère comme un trou pommé au fin fond de la Californie, il se voit bien vivre dans une grande ville comme New York ou Chicago. Passionné de sport, on pourrait croire qu'il ne vit que pour cela. C'est à se demander si son ballon de football américain n'est pas greffé à sa main. Mason est un garçon très populaire, où qu'il aille, il à de nombreuses filles à ses pieds et tout un tas de sangsues qui le collent où qu'il aille dans l'espoir d'entrer dans le cercle très fermé de ses amis.
macha deakins › mason willsburry
30 JUIN 2012

Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc. Vous rédigerez ici vos attentes au niveau du scénario, la fréquence de connexion, le nombre de lignes, la négociabilité de l'avatar ou du pseudo etc.

mason willsburry a publié un nouvel article dans son journal
07 AVRIL 2012 (LIBRE) COLTON HAYNES 660953artiiiicle

Le cabriolet rouge entra en trombe sur le parking de l'université, à son bord se trouvaient les deux jumelles Deakins. La famille venait tout juste de s'installer à Folkstone et les étudiants présents sur le parking se demandaient qui pouvait bien être ces deux ravissantes blondes. Mason Wilsburry, capitaine de l'équipe de football et sans conteste, garçon le plus populaire de l'école s'apprêtait à rentrer dans l'établissement lorsque les deux jeunes femmes sortirent de la voiture. Tous les élèves gravitaient autour d'elles, attiraient comme des aimants. Légèrement en retrait, Mason avait les yeux rivés sur celle qui répondait au nom de Macha. D'un pas assuré, il se dirigea alors vers elles. Nouvelles ? demanda t'il avec un sourire charmeur. Tu as deviné tout seul ? répondit Macha du tac au tac. Le jeune homme eu un rire gêné. Je m'appelle Beth, et elle, c'est Macha enchaina la seconde. Moi c'est Mason, je connais l'université comme ma poche, si vous avez besoin de visiter, je suis là. Bien qu'il s'adressait au deux jeunes femmes, il ne pouvait décrocher son regard de Macha. Cette dernière l'avait bien remarqué, et bien qu'il ne ressemblait en rien aux garçons qu'elle avait fréquenté au par avant, il était exactement le genre de petit ami qu'il fallait à la nouvelle elle. Si elle voulait devenir une bonne vendeuse, comme Beth, il fallait qu'elle se prête au jeu, et Mason serait sans doute un bon accessoire. Reléguant donc son cynisme au placard, la jeune femme entra donc en phase de séduction. N'hésitant pas à minauder plus que nécessaire et à mettre ses atouts en valeur. Quelques invitations à diner plus tard, Mason et Macha étaient devenus un couple. Le couple le plus populaire de l'école, qui plus est. La jeune femme appréciait réellement Mason, il se montrait constamment, doux et respectueux envers elle mais pourtant elle s'en voulait terriblement de lui mentir. Tout ce que lui chérissait n'était qu'une image. L'image d'une femme blonde, sûre d'elle et populaire que Macha n'avait jamais été et qu'elle ne serait probablement jamais.

Vêtue d'une courte jupette de tennis, Macha entra sur le court, sa raquette à la main. Mason et deux de leurs amis étaient déjà présent. Les quatre avaient prit l'habitude de jouer en double le dimanche avant de rejoindre leurs familles respectives pour bruncher. Mon dieu Macha, ta raquette Anna ne pouvait decrocher les yeux de la nouvelle raquette de son amie. Mon père aime que je joue avec du bon matériel. répondit l'intéressée en haussant les épaules. Elle adorait les arrivages de nouveaux produits, elle avait l'impression de revivre les noëls de son enfance. On joue ? La partie débuta et comme à leur habitude, Macha et Mason menait le jeu. Pour son travail de vendeuse, la jeune femme avait dû teindre ses cheveux roux chatoyants en blond, renoncer à sa véritable identité et surtout, prendre des cours de tennis. Alors que les quatre amis sortaient, en sueur, du court. Une voix se fit entendre. Betty ? Betty Newton ? Le sang de la jeune femme se glaça. Cela faisait maintenant trois ans qu'on ne l'avait pas appelée de la sorte. Cependant, elle ne se retourna pas, continuant d'avancer d'un pas ferme. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule. Betty ? Je savais que c'était toi Macha se retrouvait alors face à son ex petit ami, Sandro. Vous faites erreur. dit elle fermement. Le visage du jeune homme se décomposa. Mais non, Betty, c'est moi, Sandro ! Elle secoua la tête puis lâcha, légèrement agacée. Vous faites erreur monsieur, je ne m'appelle pas Betty. Ayant assisté à la scène, Mason posa une main sur l'épaule de sa petite amie, et alors que Sandro s'apprêtait à répondre, il coupa court à la discussion. Elle vous a dit qu'elle n'était pas Betty, donc laissa la. Ses parents l'attendent pour le brunch vous allez la mettre en retard. Penaud, Sandro s'éloigna. Il est malade ce type ! Tu ne mènes pas une double vie sous le nom de Betty tout de même ? demanda Mason, provoquant un fou rire général. Seule Macha restait silencieuse, observant le jeune homme sortir du country club.




Revenir en haut Aller en bas
https://thejoneses.bbactif.com
 

(LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (LIBRE) NINA DOBREV
» (LIBRE) TYLER POSEY
» (LIBRE ) PAUL WESLEY
» (LIBRE) JULIAN MORRIS
» (LIBRE) ANDREW GARFIELD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. LE FRIC C'EST CHIC :: i won't but this-